Le Canada d'Est en Ouest

vendredi, septembre 15, 2006

Dimanche 10 septembre Une douche à la laverie



Il a plu dans la nuit. Il fait gris. Je quitte mes nouveaux amis pour un café. Je sais que j’en trouverai un au Kicking Horse Cafe, avec de la bonne musique, des bagels et peut-être même Internet. Denis et Johanne m’y retrouvent plus tard quand je suis à fond dans mon trip blog. On fait un troc : ils me filent un plan douche au Laundraumat à côté, je leur explique le principe du blog. Depuis le début de leur voyage, ils envoient de temps en temps un fichier word et des photos en pièces jointes à leur famille.

Je prends une douche à 4$ entre des machines à laver qui tournent à plein régime. C’est hyper propre. Un constat qui ne cesse de m’émerveiller depuis que je suis partie de Montréal.