Le Canada d'Est en Ouest

vendredi, août 18, 2006

Jeudi 10 août Encore des randos

Ce matin, j’ai le cul en compote. Avec Hether, je peins une des carioles dans le pré devant la maison. L’après-midi est chargé en randonnées. J’accompagne deux groupes, c’est même moi qui conduit la troupe alors que je connais à peine le chemin. C’est en buchant qu’on devient bucheron, j’imagine. Bud est tellement calme que j’ai le temps de prendre des photos entre les champs de blé. La pluie se met à tomber. A 20h, on rentre de la deuxième rando complètement trempés, mais sous un superbe arc-en-ciel. J’apprécie ma dernière balade. En redescendant, je marche comme un cow-boy. Je n’ai fait que quelques heures de cheval, mais j’ai l’impression d’avoir passé une semaine assise sur un camion citerne.

Evelyn me charge de transférer mes photos sur son ordinateur. Elle les utilisera pour sa pub. Question informatique, elle est encore pire que moi, à tel point que je lui apprends comment graver des photos sur un CD. Pour la première fois, je n’ai pas l’impression d’être une bille dans le domaine.